Le Café associatif

À Bécherel, un café associatif ouvre ses portes le vendredi soir. Il y a de quoi boire (la célèbre bière de Bécherel Tiens bon la barre) parfois de quoi manger (les fameux croque-monsieur de la Roncette) des jeux de société pour les petits comme pour les grands ainsi que les musettes de la ferme des Pinsons !

Il accompagne également tous les évènements organisés par le théâtre en proposant un espace convivial avant et après les propositions culturelles !

Au café de la Roncette, on y vient pour se rencontrer, se retrouver, discuter, grignoter, jouer, chanter et trinquer.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rejoindre l’équipe des barmen et des barmaid, et suivez l’actualité du café sur la page facebook.

Nouvelle adresse !

Retrouvez-nous au
15 rue de la libération à Bécherel

café associatif

Les actus du café

mai 2024

Tout ce qui se passe au café associatif

Le café de la Roncette est un café associatif, lieu de toutes les convergences. Ici se côtoient les artistes, les spectateurs, les adultes, les enfants…

Au café de la Roncette, on se rencontre, on discute, on imagine déjà ce que l’on pourrait inventer de nouveau !

Yvonne

Les vendredis soirs

Dedans ou dehors, il est toujours un vendredi où l’on se retrouve au Café de la Roncette, pour discuter autour d’un verre ou d’un croque monsieur.

soirées jeux

Les soirées ou après-midis jeux

Grands ou petits, venez vous amuser… Ici on découvre de nouveaux jeux ou bien on ressort les grands classiques ! Scrabble, Twister, Splendor ou l’Ile Interdite,on joue à deux ou à dix et on ne voit jamais le temps passer !

Baramo

Le Baramo

Un vendredi sur deux, on créé une petite bulle littéraire : chacun est invité à lire ou écouter une lecture au café de la Roncette. Un court moment hors du temps pour s’évader puis en parler ensemble autour d’un verre…

Abonnez-vous à notre lettre d’information !

Vous recevrez nos dernières actualités et les événements à venir.

Aller au contenu principal